Alors tu me stop tout de suite cette image de sable, de serviettes et de corps brûlants pendant des heures en plein soleil.
Là-bas, les plages ont été (ré) interdites, je ne suis pas en train d'écrire pour te donner mon avis sur le bien-fondé ou non de cette interdiction, c'est interdit, c'est tout.
Alors on a préparé un top 5 de trucs absolument géniaux à faire pour profiter du littoral sans jouer de la bronzette, et au vu de notre actualité, on pense que ça vas être utile
Randonner près de la plage,
Le gr 34 considéré comme le plus beau Gr du monde (et il n'y a pas que moi qui le dit.) et les sentiers douaniers font le tour de nos côtes dévoilant des lieux d'une beauté à couper le souffle.
Sans compter que la marche est l'un des meilleurs sport, l'un des moins coûteux...
Le patrimoine
Chapelle, calvaires, mégalithes, on a de quoi visiter en respectant la distanciation sociale en Bretagne, nous avons pu visiter la chapelle Saint-Tugdual, grâce au domaine de Cromenach qui nous a passer la clé, elle est ravissante.
Les pic-nics
Ils seront à la mode cet été, on te conseille néanmoins de te procurer ta propre table et tes chaises, de prévoir un sac-poubelle, et de respecter la nature !! Attention sinon je t'envoie mon ours te gronder
Les ports
Bruits de clochettes des mats au vents, pontons et marchands de glaces, bienvenus dans nos petits ports, on te conseille d'ailleurs celui d'arzal
La bronzette, mais pas à la plage.
On a logé au domaine de Cromenach, ses logements et ses emplacements on vue sur mer alors pourquoi ne pas profiter pour y rester bronzer ? En plus, les boissons fraîches seront justes à côté.
Si jamais tu veux réserver au domaine, c'est par là
Dans tous les cas respecte les consignes indiquées sur les plages, elles sont là pour te protéger, les plages t'attendrons.