Depuis ce matin je suis seule à la maison, mimi est chez mamie et papa ours au travail. Donc je pense beaucoup, je me demandais si être blogueuse avait influencé ma vie. Alors voici 10 choses qui on changées depuis que je suis une blog addict.
Je parle, je post et je pense en #
Si, si, je vous assure, c'est presque une seconde langue. On fini par en mettre partout, pire! les dirent à haute voix. ex: je sort, faire une course, #j'aiplusdepain. En plus mes hashtag deviennent vraiment bizarres avec le temps : #toussatoussa #jevaisdormir #ellemerenddingue. bref il y a quasi zéro chances que quelqu'un les recherchent ceux la !
Je suis experte en série Netflix
Comme la nutella et la brioche, Netflix et les blogs semble reliés. Et comme toute blogueuse qui se respecte, je passe mon temps sur les blogs des copines à lire leurs avis pour que le soir en allumant la xbox, je sache quoi choisir.
J'ai un bullet journal.
Quasi toutes les blogueuses ont un bullet, il y a plus d'articles dans la blogosphère à ce sujet que de pages dans le bottin. D'ailleurs je pense bientôt écrire moi aussi ma contribution.
J'ai un vocabulaire 2.0
SEO, référencements, tags, libellés.... oui être blogueuse c'est utiliser des mots très techniques. #jemelapete
Je transforme tout le monde en photographe
Ben oui, il y a forcement quelqu’un derrière l’appareil, tout le monde y passe "tu me fais une photo pour mon blog ?
J'ai des nouvelles amies
Je ne tiens pourtant pas un blog beauté, mais alors c'est que j'ai un charisme de dingue ou toute ces nouvelle copines envoyé par It works et Younique, auraient une idée derrière la tête ? non c'est inenvisageable ! Elle m'adorent.
J'entends des critiques, spécial blogueuse.
Et oui, cela fait parti du métier, ma bonne dame ! je vous fait un échantillonnage ? "Blogueuse c'est pas une travail, tu met tes enfants sur ton blog, tu devrais pas....." bref à tous les chonchons négatif, il faut vivre dans son époque et ne pas voir le mal partout ;)
Je ne suis pas que blogueuse
Je suis instagrameuse, admin, youtubeuse... Mais surtout, je suis une abonnée, une followers car on ne peut être inspirée sans les autres blogueuse.#jevousaime
Je suis sur hellocoton
Oui, je sais comme toutes les blogueuse, c'est normal !
J'ai écris un article sur le blogging
Et, oui je ne sais pas trop comment mais je viens de le faire et tu viens de le lire !!! Alors merci.